• Actualité éditoriale fin 2018/ début 2019

     

     

    Alors si tout se passe comme prévu, les choses devraient se dérouler ainsi pour 2018/ et début 2019 :

    - Sortie officielle de mon premier roman Le manège réédité par les éditions Tarmac le 1er septembre 2018

    - Signature à la librairie Florilège de Fontenay-le-Comte de mon roman Le manège le même jour (le 1er septembre)

    - Nouvelle inédite dans la revue Traversées courant septembre 2018.

    - Invité par la Maison Internationale des Ecritures et de la littérature d'Angers - dans le cadre de la journée du patrimoine - pour une lecture de poèmes extraits de Poèmes géographiques, éditions du Pédalo ivre, Les samedis sont au marché, Editions des Carnets du dessert de Lune, et Après la nuit après, éditions Alcyone au château de Villevêque (49), le 16 septembre 2018.

    - Poème et note de lecture à propos de Les samedis sont au marché, éditions des Carnets du Dessert de Lune, signée François Teyssandier, dans le prochain numéro de la revue de Poésie/Première, septembre 2018.

    - Séances de dédicaces au salon du livre du Langon (85), le samedi 25 novembre 2018.

    - Publication de la quasi-totalité - voire totalité - d'un recueil de poèmes inédits dans rumeurs revue semestrielle n°6 de février 2019 (éditions de la rumeur libre).

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août à 08:12

    Bravo Thierry.
    Pour ma part : refus de ma dernière critique/poème par la revue en ligne où j'avais pris la - mauvaise - habitude de publier. Aucun manuscrit préparé ! 2019 va être très calme !

      • Mercredi 22 Août à 09:28

        Bonjour Denis,

        Que veux-tu dire par "refus de ma dernière critique/poème par la revue en ligne"? De quelle revue parles-tu et critique/poème, c'est une critique de poème ?

        Quant à 2019, ce n'est pas tout de suite, tout peut arriver. Ce qui compte c'est le travail personnel, et le calme est d'apparence, mais je suis sûr que tu es toujours en ébullition intérieurement. En tout cas, sache que les textes que tu as déjà publiés et ceux que tu postes

        régulièrement sur ta page fb me touchent toujours. Ils me parlent sans chichi et vont droit au but. Merci à toi et belle fin d'été.

    2
    Mercredi 22 Août à 11:59

    Pas "Denis", mais j'adore les lapsus !
    Tu as dû lire mes Lettres/critiques/poèmes/notes parus chez Terre à ciel depuis quelques années. J'en partage les liens assez souvent. Il s'agit de notes remises en forme de poèmes, notes prises PENDANT la lecture du recueil d'un ami (ou autre). Et cette simultanéité entre lire et écrire leur donne tout leur sens. Hélas, lorsque la revue Terre à ciel me le refuse, je ne peux l'envoyer ailleurs, car tout est question d'ensemble dans ce travail.
    Se tourner vers les autres - écrire pour l'autre, comme j'ai coutume de le dire ! - n'est point facile, tu le sais ! Merci, en tout cas de ces encouragements qui me touchent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :