• Ce n'était pas possible

     

     

     

    Ce n’était pas possible que l’apocalypse se produise ainsi un soir d’hiver dans un couloir étroit d’une maison à l’orée de la forêt. Non, c’était impossible : la preuve, mon imagination fonctionnait bien et ne me lâchait pas. Je venais d’évoquer malgré moi le mot qui ne me quitta pas de la soirée. Imagination. Et ne voyais pas d’autres explications à ma terreur que la fulgurance de cette découverte au beau milieu du passage étroit. 

    (Extrait de mon recueil de nouvelles, A un moment donné, éditions Tarmac)

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :