• Ce souvenir obsédant d'habiter

     

     

     

    Ce souvenir obsédant d'habiter

    près d'une voie de chemin de fer

    entièrement désaffectée

    avec ma gentille chatte tigrée

    qui m'attendait à la grille

    de l'école tous les soirs

    où nous longions

    pour le retour

    ces herbes hautes

    bordant la route

    des trains que je rêvais de prendre

    seul un jour

    en compagnie de ma fidèle féline

    me revient subitement

    alors que je pensais avoir oublié

    ce détail de ma vie

    de mes songes

    de mes sentiments.

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :