• Il faudra bien du temps, Polder n°169 avec extraits

    " de mon bureau la nuit

    se pose autour des réverbères

    et je songe à mes enfants"

    ********************************

    " les valises tournent

    sur le tapis roulant

    devant les yeux

    ailleurs

    de gens revenus

    du bout du monde"

     

    Extraits de Il faudra bien du temps, 54 pages, éditions Décharge/Gros Textes, collection Polder n°169, mai 2016.

    Couverture : Valérie Mailland

    Préface : Jean-Christophe Belleveaux

     

    Pour se le procurer, 3 possibilités :

    - Ceux qui sont abonnés à la revue de poésie Décharge+Polder le recevront dès juin.

    - Ceux qui ne le sont pas pourront le commander directement chez l'éditeur à l'adresse suivante : Revue Décharge

     4 rue de la Boucherie

    89240 Egleny

    - Ceux qui en voudraient un dédicacé, c'est possible. Pour cela adressez-moi un p'tit mot via la rubrique "Contact" en haut à gauche du blog et je m'occupe de vous personnellement.

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :