• J'avais bien vu

     

     

     

     

    J'avais bien vu

     

     

    à sa manière de parler

     

    qu'il n'écrirait pas

     

     

    comme un normalsupien

     

    amphigourique

     

    démonstratif

     

    et prétentieux.

     

    J'avais raison :

     

    j'ai tout de suite

     

     

    été séduit par son style

     

    d'une fluidité et d'une force

     

    que les animaux

     

    autour de moi

     

    ont applaudi

     

    sans faire de chichi.

     

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :