• Je finirai la séquence

     

     

     

    Je finirai la séquence de ces déambulations amoureuses sur un titre d’Iggy Pop extrait de son album Miss Argentina où il chante des ballades. Je ne sais pas encore laquelle ce sera. Même si l’ensemble de son CD est mélancolique, je pense que ça collera bien avec l’amour que mes deux personnages éprouvent l’un pour l’autre. Comment parler du bonheur sans penser à la tristesse ? Mon film sur mes enfants sera une tentative de réponse à cette question.

    ( Notes prises pour un film qui ne verra jamais le jour )

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :