• Je me dis que je suis né

     

     

     

     

    Je me dis que je suis né

    avec un gros trou quelque part.

    À force d’écrire

    je le rebouche

    en sachant très bien

    que ce n’est pas du définitif.

    Disons que désormais

    j’ai un peu le sentiment

    de servir à quelque chose

    moi qui ne sais rien faire d’autre sinon.

    Même s’il faut revenir

    sur ce qui a déjà été cimenté

    c’est toujours mieux que rien.

    Avant j’ignorais

    dans quelle direction aller

    et je sentais

    tout en faisant n’importe quoi

    et en hésitant en permanence

    que je perdais prise

    comme si je me vidais de mon sang.

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :