• Je sens mon coeur battre

     

     

     

     

    Je sens mon coeur battre

    dans les fleurs

    de la tapisserie de sa chambre

    mes jambes marcher

    sous le lit roulant

    mes cheveux pousser

    en regardant le gazon

    ma voix parler

    dans le bec du coucou

    mes yeux s'écarquiller

    à la cime d'un pommier

    mes intestins se tordre

    dans le regard perdu

    du chien assis sur le canapé

    mes mains s'ouvrir

    derrière les traînées

    de l'avion passant

    au-dessus de ma tête.

    J'imagine que tout est possible

    dès que je me mets à écrire.

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :