• Je voudrais parler un jour

     

     

    Je voudrais parler un jour

    de tout ce que je ne parviens pas

    à écrire et que je sens au bord

    du rivage de mes promenades.

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 06:52

    Jacques Josse me confiait qu'il avait arrêté la poésie en vers pour écrire en prose parce qu'il n'y trouvait pas assez de liberté pour dire tout ce qu'il avait à dire - j'en ai sans doute moins, car cet espace me suffit !

      • Vendredi 17 Août 2018 à 21:57

        Dans les deux cas, vers ou prose, il y a des choses que je n'arrive toujours pas à exprimer. C'est C'est sans doute pour cette raison que je continue à écrire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :