• Juste là au ras des herbes

     

     

     

    Juste là au ras des herbes

    à la cime des pins

    des rouages dans le ciel

    laissés par les nuages

    en plein rêve

    jouent des musiques secrètes

    qu’on entend dès qu’on devient sourd.

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 06:58

    C'est saisissant!

    Cher Thierry, je vous lis toujours, mais les signes "j'aime " ne s'enregistrent pas, quelque chose ne va pas dans le système ekla...

      • Vendredi 16 Août 2019 à 07:05

        Merci Luminitza de passer régulièrement lire mes textes. Votre fidélité me touche. Concernant les Like, j'ai régulièrement des lecteurs qui m'écrivent pour me dire la même chose que vous. Apparemment, ça marche une fois sur trois. Ce n'est pas grave, le principal c'est que vous arriviez à lire. Le reste n'a pas trop d'importance. Je vous souhaite une belle journée. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :