• Les remarques

     

     

     

    Les remarques que mon fils formule à l’égard de mes livres  me touchent  plus que tout. Même si je n’en tiens pas forcément compte quand j'écris, j’espère toujours qu’il leur trouvera quand même un peu d’humour et de légèreté.

    Ce que j’aimerais réussir c’est un film qui fasse découvrir à Arthur  ma vraie langue ; celle que je ne parlerai jamais devant personne et encore moins devant lui, même avec la plus belle musique du monde en fond sonore.

    Je me demande parfois si l’art n’est pas le seul et unique moyen de vieillir plus lentement quand on a des enfants. Sans lui, j’imagine que la vie devient vite un compte à rebours que rien ne peut ralentir.

    ( Notes prises pour un film qui ne verra jamais le jour)

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :