• Petit extrait de mon Journal 2016, éditions Jacques Flament

     

     

    Il y a deux ans jour pour jour, j'écrivais cela dans mon Journal 2016, éditions Jacques et je suis toujours aussi ému en le relisant. Si mon journal vous intéresse, vous pouvez toujours le commander directement à l'éditeur en copiant collant le lien suivant http://www.jacquesflamenteditions.com/300-radiere-journal-2016/

    ou si vous le voulez dédicacé, envoyez-moi un message via ma messagerie - dans la marge en haut à gauche sous "Rubriques", sur "Contact"- et je m'occupe de vous particulièrement.

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :