• Tant qu'il y aura encore

     

     

     

     

    Tant qu'il y aura encore

    un peu de sciure au garage

    un ou deux rondins de bois

    maculés de sang de canard

    je continuerai d'écrire des poèmes

    en pensant aux cous tranchés

    volant au-dessus de ma tête

    avec à leurs extrémités

    des chignons gris bien lisses

    cancanant à tout-va.

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:09

    Bonjour Cher Thierry j'ai fait un "montage" que je poste sur fb, à partir

    de ce poème de toi. Bonne in d'année 2018. Murielle

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 16:14

        Merci, Murielle, je vais aller voir. Passe un excellent réveillon. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :