• Tu es partout présente

     

     

    Tu es partout présente absente à titiller les ombres et la lumière, l'air de rien au moment où je m'y attends le moins. J'entends le robinet goutter malgré le bruit du compresseur. Mon oreille s'est habituée à percevoir ce que tu es encore incapable d'identifier. Entre tes inspirations et tes expirations, il y a mon souffle suspendu à tes bronches tel un singe sautant de branches en branches.
    Extrait de Le Murmure des nuages, Editions Emoticourt. (texte numérique épuisé à la recherche d'un nouvel éditeur version papier pour une réédition. Avis aux amateurs)

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :