• Un long poème

     

    C’est un long poème

    que j’aurais voulu écrire

    et je me rends compte

    que je prends plus de plaisir

    à chercher mes mots

    qu’à trouver des images.

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:17

    Sur FB, viens juste de trouver une image qui va avec le poème ! mais tu as raison, c'est bien pour le plaisir des mots !

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:22

        Et puis un jour je prendrai plus de plaisir à trouver des images que des mots. Elle est cyclothymique la poésie avec moi. C'est ainsi que je l'aime avec ses sautes d'humeur. Nous nous entendons très bien. De mieux en mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :