• Au moment de partir

     

     

     

     

    Au moment de partir

    je me rendis compte

    que j’avais oublié

    ma liste de courses

    sur laquelle j’avais passé

    des heures et des heures

    la veille au soir :

    je revenais de vacances

    et il n’y avait plus rien

    à manger même pas un bout de pain.

    Je descendis de la voiture

    montai les marches quatre à quatre

    récupérer cette maudite liste.

    Impossible de mettre

    la main dessus.

    A force de chercher et de chercher

    partout dans la maison

    je perdis de vue

    la cause de mes recherches.

    Si bien que je laissai tomber

    et je me mis à poursuivre

    l’écriture de mon récit

    commencé il y a plusieurs mois

    et c’est en me relisant

    que je retrouvai ma liste de courses.

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :