• C'est en claquant des doigts

     

     

     

    C’est en claquant des doigts

    comme on le fait tous

    à un moment ou à un autre

    quand on raconte une histoire

    pour accompagner

    le geste à la parole

    qu’il disparut subitement

    et qu’on ne le vit plus

    parmi nous.

     

    Je m’amusai longtemps

    à l’imiter :

    à claquer des doigts

    du matin au soir

    au point d’énerver mes parents.

    Malheureusement

    rien ne se produisit :

    mon rêve d’invisibilité n’eut

    hélas jamais lieu

    à mon grand  désespoir.

    (Poèmes à moitié fantastiques)

     

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :