• Ce jour-là

     

     

     

    Ce jour-là

    j’aurais pu

    aller plus loin

    et partir dans

    une autre direction :

    je sentais bien

    que je faisais

    fausse route

    en passant la nuit

    dans cette auberge

    de fortune.

    Mais en même temps

    ce sentiment

    d’être à côté de la plaque

    m’a permis

    de prendre conscience

    de la profondeur

    de mon entêtement

    et de m’écouter davantage

    plutôt que d’agir

    dans l’espoir que

    quelque chose

    (de forcément improbable)

    surgisse comme dans un tour

    de magie gros comme une maison.

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :