• Dans mon dos

     

     

     

    je n’écoute pas toujours

    les voix pleurant au fond

    des bois les cris montés

    aux cieux les rires figés

    dans mon bol les signes

    perçus au ras de l’eau

    mais parfois il y en a

    un seul que je saisis et

    je fais tout pour le garder

    il se transforme ensuite

    en vers et tout le monde sait

    que c’est un survivant le poème

    tel qu’il voit le jour

    dans mon dos sans que

    je m’y attende vraiment 

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:36

    aime+++++++++++++++... le survivant...sans que Tu T'y attendes... et nous nous les attendons Tes mots...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :