• Et puis les choses

     

     

     

     

    Et puis les choses

     

    sont allées très vite

     

    à peine eu le temps

     

    de me retourner

     

    que déjà je me suis senti

     

    dans un autre monde :

     

    celui noyé au milieu d'un épais brouillard

     

    que j'ai dû aspirer

     

    à l'aide d'une longue paille

     

    (gardée dans ma poche depuis l'enfance)

     

    pour en souffler des bulles

     

    que je m'amuse aujourd'hui

     

    à regarder filer vers les nuages.

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :