• Etant donné que rien ne s'est passé

     

     

     

     

    Etant donné que rien ne s'est passé comme prévu

     

    je suis rentré à la maison ai parlé tranquillement

     

    avec ma femme en buvant un thé noir pour moi

     

    rouge pour elle des idées plein la tête ont tout de suite

     

    changé le cours des évènements la saveur du monde.

     

    Je ne sais pas si le revirement de situation était lié

     

    à ce petit rien de réchauffant que l'on ressent

     

    entre deux gorgées et une forêt de visions indomptables.

     

    J'ose croire qu'il existe des oiseaux cachés quelque part

     

     

    autour de nous que nous ne voyons pas tout de suite

     

    et qui nous donnent avec le temps des ailes des nids des plumes

     

    ce n'est pas grand chose comme croyance me direz-vous

     

    mais cela me suffit pour continuer à rêver à parler à être.

     

    (Extrait d'un recueil en cours)

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :