• Extrait de mon Journal 2016

     

     

     

    Samedi 3 septembre.

    L’insomnie a du bon, parfois, mais c’est très rare. Elle fait dire à ceux ou celles qui en sont victimes des phrases belles et marquantes. Pascale m’a joliment résumé ce qu’elle ressent, à force de ne dormir que deux heures par nuit depuis plusieurs jours. J’ai noté ce qu’elle m’a dit sur mon carnet comme j’écris régulièrement des phrases ou des vers particulièrement beaux que je trouve dans les livres que je lis. Je la cite : «  Quand on est insomniaque, on a l’impression d’être un clandestin. »

     

    Radière, Journal 2016, Editions Jacques Flament

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :