• Extrait de mon journal écrit il y a trois ans

    Il y a un peu plus de trois ans, j'écrivais cette

    page dans mon journal 2016 édité par les

    Editions Jacques Flament. 

     http://www.jacquesflamenteditions.com/300-radiere-journal-2016/?fbclid=IwAR1o2K3PYcvRiNJCxz0DKzIisfv2ijVcKLAGuNyYgeuCcGZdmR39GkaDCQI

    Le livre est encore

    disponible - il faut copier et coller le lien ci-dessus - et mon éditeur vous l'enverra tout de suite sans perdre de temps. Si vous le voulez dédicacé - j'en ai encore quelques exemplaires - je me ferai une joie de vous l'envoyer - les frais de port seront exceptionnellement gratuits pour vous.

     

    Pour cela il suffit de m'adresser un mail en cliquant sur Contact (dans la marge du

    blog en haut à gauche du blog).   

    Extrait de mon journal écrit il y a trois ans

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :