• J'écris pour imaginer

     

     

     

     

    J’écris pour imaginer

    ce que disent les animaux

    j’écris pour me retrouver

    dans un lieu improbable

    j’écris pour satisfaire

    mes manies d’impatient

    j’écris pour ne pas réveiller

    mes femmes en train de dormir

    j’écris pour avoir les yeux du matin

    braqués sur le jardin au parfum de café

    j’écris pour attendre

    que quelque chose se passe

    j’écris pour entretenir

    mon goût croissant pour les combinaisons

    j’écris pour sentir

    ce qui me glisse entre les mains

    j’écris pour demeurer

    moi-même et partager ensuite

    j’écris pour prendre des photos

    en noir et blanc mais aussi en couleurs

    j’écris pour clarifier les visions

    et les rendre compréhensibles par tous

    j’écris pour savourer

    ce bout de liberté que j’ai encore.

     

     

     

     

     

     


     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :