• Quand je pense

     

     

     

    Quand je pense

    qu'enfant je me culpabilisais

    d'être sans cesse

    dans la lune

    et que maintenant

    je n'ai plus aucun complexe

    avec ça

    je me dis que j'ai de la chance.

    (petits poèmes imbéciles)

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Eddie P R
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:26

    Rêver même la journée , c'est si agréable . D'après certains scientifiques ça nettoie l'esprit, il s'agit sans doute d'une mini transe ? Corine Sombrun a écrit dans un de ses derniers livres que la transe permettait de développer ses capacités physiques et intellectuelles ...Comme j'aimerais partir en transe ça me ferait sans doute du bien ....

    Je crois que tu ne peux venir à la cousinade , le wenkend est trop cout sans doute pour faire mille km . Dommage .

    Bonne journée Thierry .

     

      • Lundi 23 Mai 2022 à 13:09

        Merci de ton retour, Eddie. Oui, je vais voir maman à Rethel à l'Ehpad cette semaine, je pars vendredi et je rentre lundi prochain, donc ça tombe mal. Eric sera là, lui.

        Je te souhaite une belle journée à toi aussi. Chez nous, l'orage ne devrait pas tarder à sévir.

        Nous manquons d'eau depuis très longtemps...

        A plus, Eddie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :