• Quand la pluie s'arrête de tomber

     

     

     

    Quand la pluie s'arrête de tomber

     

    et que le soleil brille à nouveau

     

    j'ai parfois la sensation de me réveiller

     

    après une longue nuit passée les yeux ouverts

     

    à vivre comme un poisson dans l'eau

     

    en faisant du slalom entre les algues.

     

    Quand la pluie s'arrête de tomber

     

    les nuages me racontent juste après

     

    des histoires que je ne connais pas

     

    et que j'écoute tel un enfant insatiable.

     

    Quand la pluie s'arrête de tomber

     

    des roses poussent au fond de l'allée

     

    du jardin menant au fossé herbeux

     

    que je rejoins à un moment ou à un autre

     

    de la journée les mains dans les poches

     

    le désir secret de revenir aux sources

     

    de ce qui m'a fait grandir dans la forêt.

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :