• S'il y a souvent des animaux

     

     

    S’il y a souvent des animaux

    dans mes poèmes

    c’est parce qu’ils rêvent

    toujours en moi

    quand j’écris

    et qu’il faut bien s’occuper d’eux

    si je veux continuer 

    à m’exprimer en vers.

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:49
    Compère-Demarcy

    A ce sujet -le chant de nature et ses vivants, authentique parce que vécu- je te conseille la lecture de Pascal Commère, si tu ne l'as déjà fait ("Graminées", "Aumailles cf. sur le site de Poezibao du 23 juillet, et d'autres).

    Tes lignes quotidiennes (poèmes-éphémérides)apportent toujours le rayon d'éclaircie qui ouvre l'horizon du jour. Merci de les offrir.

    Murielle.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 10:02

        Merci de ces indications, je les note. Bonne journée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :