• Si je regarde

     

     

     

     

    Si je regarde et que je ne te vois pas

    j’attendrai en bâillant aux corneilles

    que le train arrive

    le prochain sera le bon

    tu sors toujours d’un wagon

    en fin de convoi

    je me préparerai à l’endroit qu’il faut

    sans connaître le numéro de la voiture

    c’est comme ça que je t’attends le mieux

    sans rien savoir du moment où tu apparaîtras

    avec toi nos nuits de la première fois

    et toutes ces choses que les années

    ont déposées et qui sentent bon.

     

    Si je regarde et que je ne te vois pas

    j’échangerai mes yeux contre une gare.

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :