• Ce qui est bien dans ce nouveau pays

     

     

     

     

    Ce qui est bien dans ce nouveau pays

    me dit-il au téléphone

    c'est que maintenant les gens

    vont à l'essentiel et redoutent plus que tout

    les déclarations prétentieuses et amphigouriques.

    (Quintils des confins)

     

     

     

     

     

     

     


    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Edith
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:01

    Bonjour

    Depuis une semaine je ne pouvais plus "liker", non mais ! J'aime beaucoup !!

    J'écris mon confinement chaque jour mais trop long pour le montrer, je ne sais pas encore ce que j'en ferai dans l' après !! :)

    Douce journée à Vous

    J'espère que tout est pour le mieux pour Vous. Allez Vous faire un tour au marché le samedi. Je n'y vais pas, je sors très peu et suis bien dans ma maison avec mon joli jardin

    Edith

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:57

        Bonjour Edith,

        Merci pour ton petit mot. Content de voir que tout va bien pour toi. Ici c'est la même chose, même si nous sommes très inquiets pour l'avenir, mais bon... Nous avons la chance d'avoir un grand jardin et de nous aimer. Garde bien tes écrits sur le confinement, et poursuis-les au déconfinement. Je suis quant à moi sur plusieurs projets - prose et poésie - rien à voir avec le confinement. J'avance doucement alors que j'ai plus de temps qu'avant le confinement. C'est drôle. Nous n'allons plus au marché : il faut être seul, donc pas terrible.

        Nous t'embrassons et te disons à bientôt.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :