• Et ces éclaboussures

     
     
     
     
    Et ces éclaboussures
    sur la vitre de la cuisine
    soudain voyantes
    grâce au soleil du matin
    je ne sais pas vous
    mais moi
    elles me font penser
    à des poèmes
    écrits par la pluie
    pendant que je dormais.
     
     
     
     
     
     
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Edith Aurengo
    Jeudi 10 Juin 2021 à 12:41

    De nouveau depuis plusieurs jours je ne peux "liker" tes poèmes Thierry... Ah !! l'informatique... Je lis et c'est joli !! Et je prends en main de temps à autre "Entre midi et minuit" pour lire et relier... j'allais écrire relire et relier à pris la place... je le laisse je trouve cela joli... smileyes !

      • Thierry Radière
        Jeudi 10 Juin 2021 à 14:39

        Merci à toi Edith de ta fidélité et de tes mots qui vont droit au coeur. 

        Passe une belle journée.

        Bises.

    2
    Edith Aurengo
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:39

    Et ce matin ça marche. Je reviendrai par ici...

    Belle journée à Vous chez Toi ! :)

    Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :