• Tout commença

     

     

    Tout commença

    Il y a plusieurs années

    Peut-être dix quinze ans

    Où je découvris

    Grâce à un livre

    Sans titre et à moitié déchiré

    Retrouvé dans une déchetterie

    Et lu à la hâte

    Pendant que j’attendais ma fille

    En train de prendre son cours de danse

    Que j’avais des petites ailes

    Qui me poussaient dans le dos.

    (Poèmes à moitié fantastiques)

     

     

     

     

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Prioul Serge
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:53

    Je ne sais pas vraiment ce qui commença, mais c'est surement important. Précieux, donc, ce vieux bouquin déchiré !

    2
    Radière
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:53

    ...d'être un oiseau raté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :